7 Conseils pour maigrir rapidement

Beauté Bien-être Maigrir

Des solutions pour perdre du poids existent. Généralement, il faut, en moyenne, entre 4 et 12 semaines pour sentir les effets visibles dans un régime minceur. Un délai relativement long pour ceux qui désirent perdre du poids rapidement. Les alternatives pour atteindre ses objectifs sont pour le moins radicales, mais elles ont le mérite d’être efficaces.

Weight Watchers

Une promesse du programme minceur Weight Watchers est de vous permettre de maigrir rapidement sans privation. Pour cela, on vous livre quatre repas par jour, spécialement concoctés par des nutritionnistes chevronnés. Le programme, décliné en deux versions, offre un accompagnement en activité sportive ainsi qu’un programme bien-être axé sur l’estime de soi.

Comme j’aime

Il s’agit d’un autre programme minceur très célèbre en France. Il propose aussi un abonnement pour recevoir des plats pré-cuisinés par des chefs étoilés et composés par des experts en nutrition. Les apports nutritionnels sont assurés par ces plats qui sont totalement dépourvus des graisses saturées et qui privilégient les protéines et les fibres. Ce programme propose aussi un suivi par un coach de vie qui vous apprendra à assainir votre mode de vie.

Le konjac

Les propriétés de produit minceur du konjac tiennent au fait qu’il est très pauvre en calories, à raison de 9,6 kcal pour 100 g. C’est un puissant coupe-faim en raison de sa forte teneur en glucomannane, une fibre qui enfle au contact de l’eau. Il limite la constipation ainsi que la production de cholestérol et de glucose.

xLS médical

Le produit miracle pour perdre du poids rapidement aujourd’hui est incontestablement xLS Médical. Ce médicament est décliné en 4 versions à savoir :

  • xLS Medical capteur de graisse ;
  • xLS Medical extra-fort ;
  • xLS Medical Réducteur d’Appétit ;
  • xls médical bloqueur de glucides.
    On y retrouve essentiellement des extraits de plantes amincissantes, dont des dérivés du konjac.

L’anneau gastrique

La plupart des personnes n’ayant pas réussi à perdre du poids naturellement optent pour cette solution radicale. Il s’agit d’une opération chirurgicale consistant à réduire la taille de l’estomac de 90%. Seuls 10% sont alors dédiés à la digestion ; ce qui permet