Booba en concert au stade de France en 2022

Booba au stade de France 2022

C’est l’une des annonces les plus marquantes du rap… Booba, le plus grand rappeur français à la carrière inégalée,  a annoncé son concert au stade de France à Paris lui-même sur ses réseaux ! Cette annonce exceptionnelle a vite été reprise par les plus grands médias avant que les billets soient disponibles à l’achat.

Quand aura lieu le concert de Booba au stade de France ?

Le concert de Booba au stade de France aura lieu le samedi 3 septembre 2022. Le rappeur français fera son premier stade à St Denis et reprendra pour l’occasion tous ses meilleurs morceaux ainsi que des morceaux issus de son dernier album. Donc n’oubliez pas et soyez au rdv en septembre 2022 au stade de France pour voir le Duc de Boulogne sur scène.

Où acheter ses places pour le concert de Booba au stade de France ?

Le rappeur Booba a annoncé que des billets seront disponibles en ligne depuis un site dédié et qu’ils seront ensuite disponibles sur les plus grandes régies de billetterie type la Fnac, Viagogo ou encore 7ticket.fr à partir du 15 octobre 2021. Les sites que nous vous conseillons sont des sites dont les billets sont authentiques car de nombreux fraudeurs proposent de faux billets à prix réduits en faisant croire qu’il vous permettront d’assister au concert de Booba au stade de France.